Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
7 mars 2007

Pretty in Pink...(1)

Allez tant pis , je me lance... bien que je n'ai pas encore vu les merveilles des autres participantes de ce SAL (remarque, comme ça au moins, j'ai moins peur de montrer mon petit ouvrage....)

mosaic3603521

J'ai choisi une toile ivoire 16 fils... une première pour moi! et je brode avec 1 fil sur 2 fils de trame, je trouve le résultat assez fin... En fait c'est surtout pour avoir une dimension adaptée à ce que je souhaiterai faire de ces petites demoiselles... en effet , j'ai dans l'idée un petit cadre et un tissu assorti qui ont déjà leur place dans la chambre de mes petites brodeuses à moi...C'est aussi la raison pour laquelle j'ai changé les couleurs des robes de ces jeunes damoiselles, pour des teintes un peu plus soutenues, se mariant bien avec l'ensemble, il me semble..; Et ma toile étant ivoire , je ne pouvais faire les visages en écru comme indiqué sur la grille... Par contre je garderai je pense les fils dégradés américains pour le contour... et le reste??? à réflchir encore... à suivre....

Tempus Fugit, Bill, Mercedes,Silvia, Cristina,Catsotte, VirginieL, Natou (ah! sa petite brodeuse à elle est en ligne depuis le 3 mars!!!! bravo, je viens de la voir!!)et d'autres...???

j'ai hâte de voir vos choix de toile et de couleurs....et vos idées originales...

Bon mercredi!!mariage_025

Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est très joli et puis le 16 fils, on y prend rapidement goût ;-)
A
très joli début, tu verras, la 16 fils donne un résultat très fin avec un brin, j'espère que tu seras conquise. j'ai hâte de voir la suite ;-)
N
elle est très mignonne !<br /> bisous
B
Très jolie ... Je montre la mienne demain ... mais ce n'est pas la bonne :-(
Publicité