Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
5 mars 2007

When this you see...remember me (1)

Enfin commencé pour de bon ce Blackbird Designs!...

Depuis le temps que j' avais dit suivre le SAL de MA, Bill, VJ, IsaE, Népices et les autres...j'avais tenté de commencer... puis abandonné , non convaincue par les mélanges de fils DMC préconisées en échange des fils américains... J'ai donc commandé et attendu... longtemps .. ces fameux fils!

Et je ne le regrette pas, le nuancé très subtil du "Pebble" notamment pour la maison, fait vraiment tout le charme de cette grille, et je pense que cela sera de meme pour la fameuse pelouse...

frame1287809

Alors voilà... après 2 (petites) soirées, j'ai commencé les fondations de cette batisse.. Je suis loin de l'avancée des autres participantes (VJ a presque fini je crois!), mais je me "régale" de ma lente progression en parrallèle avec le Landscape d'un tout autre style, que je ne vous montrerai que jeudi!! conformément au planning de la chef :Nath1306!!

Et le SAL PIP  de Tempus Fugit et ses copines  est commencé aussi... à voir bientot!!

@ bientôt pour la suite!...

divider

Edit de 14H03: j'ai oublié de préciser l'ambiance "vieille angleterre" dans laquelle j'étais hier soir en brodant.. en effet, c'est devant "Retour à Howards End" avec Emma Thompson et Anthony Hopkins entre autres ...que j'ai avancé ma petite maison....Magnifique, c'était sur Paris Première pour celles qui l'ont et qui pourront peut-etre le (re)voir....

Publicité
Commentaires
*
arghhhhhh ! honte à moi! j'avais zappé que tu le faisais aussi! où en es tu? moi je suis toujours dans les finitions! j'ai presque fini ... il me manque juste un peu de croquet mais "j'traine les pieds" pour aller le chercher!
N
superbe ce début ! c'est drole la phrase de ton article est la phrase brodée sur mon sal rovaris que je viens de terminer !<br /> bisous
Publicité