Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
8 mars 2007

Landscape.... enfin le début! (1)

Depuis le temps qu'elles ont commencé... qui ça ? ben, Nath1306 et Cie : Peaudane, Aprilblue,Elise,et Barbara

frame5628551

ben voilà , la chef, elle a déjà fini!!!

Mais c'est pas si grave, j'avance avec délice sur ma toile écrue 14 fils et comme à mon habitude je sais que ,plus je vais approcher de la fin, plus je vais (inconsciemment??) ralentir... c'est toujours comme ça, comme si je ne voulais pas finir mes petites broderies... alors que paradoxalement je rêve de les voir vite dans leur joli cadre...ou ailleurs...

Alors , je profite...

Bonne journée... de la femme!!!fleurs_220

Publicité
Commentaires
A
Bah il va relativement vite ce Landscape.<br /> Et puis tu as aussi plein d'ouvrages en cours.<br /> Ton cygne tu peux peut être le faire noir ;-) Je blague, quoique.... Blanc ou un gris très pâle
N
coucou les filles, courage vous allez y arriver ! En fait, j'ai un peu accéléré car je commence un nouveau sal lundi 12 ! Le monument "bonjour" de Mariska, alors je voulais être à jour ; je dois également terminer la partie 6 du sampler de Carinne et gigi, un cadeau de nassance et diverses autres petites choses, alors........<br /> Je continuerai d'admirer votre avancement !<br /> bisous<br /> nath1306
P
T'inquiètes, moi aussi je suis très lente en ce moment sur la broderie !!! je préfère trainer dehors et profiter de la chance que j'ai.<br /> <br /> On terminera ensemble ;-))))
Publicité