Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
30 janvier 2008

Souris Liberty's...

...pour mes 2 "lauréates"... rappelez vous..ici...

je suis en pleine phase "tissu -éponge"... alors d'après une idée vue chez Christelle   (et oui, parfois le monde est petit!!)....et d'après le tuto de Marie-Lin Création... (avec une queue en bonus chez moi!!!smiley_1431 )

DSC05167

Souris blanche en Liberty Lauren ..pour Emilie..

et une souris rose en Liberty Ménasse rose pour Bipbip...

DSC05169

Merci à vous les filles!!!

images

Publicité
Commentaires
T
trop belles tes souris;o))))))))))))))
M
Voilà une petite bête qui n'a pas dit son dernier mot !
B
ah j'adore !! elles sont vraiment mimi ! et super l'idée de leur ajouter une petite queue !! t'es trop douée, tu le sais ça ??, j'ai besoin de ma bavette chaque fois que je passe tellement il y a de jolies choses :-)
M
Qu'elles sont mimis tes petites souris !
M
Qu'elles sont mimis tes petites souris !
Publicité