Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
24 janvier 2008

And the winner..s are.......

...merci pour vos nombreux témoignages de sympathie!!!!

ça m'a fait chaud au coeur..hier en particulier , j'en avais besoin!!!!

alors , j'ai décidé qu'il y a aurait 2 "lauréates".....

les numéros.......5 ...et...32!

c'es à dire : Emilie et Bbipbip...qui ont de bien jolis univers toutes les 2 d'ailleurs!!...

j'attends vos adresses les filles!!!!

images

Publicité
Commentaires
D
Bravo les gagnantes !
D
Bravo les gagnantes !
E
Je n'en revient pas d'avoir gagné ;o))) Un grand grand MERCI à toi !! C'est le monde à l'envers c'est ton blog'anniversaire et c'est toi qui offre des cadeaux !! Alors vraiment merci car en plus j'adooore tout ce que tu faits !
A
bravo les filles !!!!
C
A toutes deux <br /> et à toi !! pour ce geste qui te ressemble tant !!!
Publicité