Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
18 octobre 2007

Merci... et Joyeux Anniversaire!....

..pour Marie, pour la remercier de la jolie surprise qu'elle m'avait faite...

DSC04511

le coeur "Tilda" rouge  ET une carte brodée selon le modèle du livre "Noël au coin du feu" de S.Delaborde et S. Castellano...

brodé en fil de soie rouge , Soie d'alger du Ver à soie, offert gentillement par MA.... le broder est un délice...doux, glissant, soyeux....

DSC04512  DSC04513  DSC04514

ici en 1 fil sur 2 fils de trame de lin ficelle 16 fils

La grille est un très joli free d'Echevette...

et puis SURTOUT!! aujourd'hui est l'anniversaire de ma "grande" fille!... 8 ans!! déjà!!

GROS GROS GROS.... BISOUS!!!!

et rien que pour toi....

3728328278

Publicité
Commentaires
C
très très bon anniversaire à ta nenette pour ses 8 ans.<br /> ton coeur est superbe et ta broderie j'adore.<br /> grossss bisoussss Lulu<br /> cagouille
T
bon anniversaire à ta grande Princesse***et bravo pour le si joli ensemble!!!
C
Bon anniversaire à ta grandette ! nos filles ont le m^me âge ! hum bon gateau au chocolat gonflage de ballons et petits paquets en vue .....
L
et une fois encore de tres jolies realisations, tres raffiné! bravo! ;oD
M
Comme je te l'ai écris je te remercie beaucoup pour cette douce attention!!!j'avais bien remarquer que c'était de la soie!!!quel plaisir!!!!!bon anniversaire à la petite puce!!!!!!
Publicité