Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
19 octobre 2007

Mon Oiseau Bleu... a pris son envol!

...Il est fini!! quoi donc ?? ce très beau modèle de C mon monde.... dont je vous avais montré les débuts ici et là...

DSC04542

De plus près...

DSC04521

Pour mémoire , il a été brodé en  1 fil de coton sur 2 fils de  toile de lin blanche 16 fils, ce qui  donne une finesse de dessin que j'adore...

DSC04523

j'ai appris en plus, grâce à ce modèle , le "point d'araignée surjeté"... celui qui forme les petites étoiles jaunes en haut du modèle... il est magique ce point!!...

DSC04524

DSC04526

je n'ai pas accroché le pinkeep , mais brodé à sa place mes "secrets de brodeuse" pour ce qui doit devenir ma " Trousse à ouvrages en cours"...

Et puis, j'ai attaqué la couture....

DSC04527

à ce tissu fleuri que j'adore, j'ai ajouté ce rouge flamboyant.. le mélange des 2 me plait bien... (tissus Mondial Tissu)

DSC04528

Puis j'ai ajouté cette large dentelle trouvée en brocante pour "3 francs 6 sous"...des poches intérieures, une pour les ciseaux, l'autre pour.. le reste... un anneau de buis pour accrocher l'anneau multifils de ma broderie en cours...

DSC04538

Tout ceci est dedans , ce qui explique la bizarrerie de la photo.... tout est caché!...

Un pique-aiguilles en feutrine et tissu, sur le rabat de la pochette...

DSC04529

des boutons "coeur" en bois pour les nouettes....

Le tout molletonné bien sûr... c'est ça le plus agréable....

Et enfin, une petite pendouille à ciseaux avec son ruban d'organza rouge ...

DSC04535

Et tout ça c'est pour qui??

et bien c'est pour moi!!! je n'avais pas de pochette de brodeuse à moi... voilà qui est fait!!!

Il m'en faudrait une pour chaque ouvrage en cours, je sais bien...  et ben, yapluka!!

Bon vendredi!!

339375499

Edit de 12h: merci pour vos gentils commentaires.. Mais non Ktia, c'est loin d'être parfait et plus je regarde mon écran plus je vois des défauts... les photos  accentuent  ceux que je vois moins en vrai... mais bon , c'est pas grave, c'est pour moi et il me va!! (mon temps "brico" est compté et là, je suis peut-etre allée un peu  trop vite ...)

Publicité
Commentaires
C
Les défauts ?????? moi, je ne vois rien, ta trousse est MAGNIFIQUE. Effectivement, les deux tissus s'accordent superbement, et ils sont trés beaux. Tu peux être fière de toi !!!
L
Oh !!! Quelle jolie interprétation du modèle de CMonMonde !! J'adore. <br /> Je viens de passer 5 belles minutes à te lire et à observer tes photos sous tous leurs angles.
T
c'est superbe! il va falloir que je pense aussi à en faire une pour moi!je n'en ai toujours pas!!!!!!!!
K
Très joli, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Bravo !
C
Quel bel ensemble!
Publicité