Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
11 août 2007

Un peu de déco aujourd'hui!....

.... Bricolages en tous genres en ce moment....

DSC04005  DSC04006  DSC04009

je crois que c'est sur le très joli blog "les volets bleus" que j'ai vu la première fois ce qu'on pouvait faire en relookant des objets ou des meubles, surtout gràce à la technique de la "patine"... et en particulier les produits "Eléonore Déco"... un peu de pub gratuite certes  (où je ne gagne rien rassurez -vous ;-)))) mais bien méritée car les résultats sont en effet, je trouve épatants....

Alors, allons-y pour la rubrique "avant/après"...

D'abord patine couleur "Lin" sur un pied de lampe brut: (avec petits pochoirs en sus)

DSC03919  DSC03966

Bon c'était un début... (sympa mais pas spectaculaire non plus...)

Ensuite , un pêle-mêle tout simple et vert.....

DSC03923 

toujours la patine "lin" et nouvelle jeunesse avec de la toile à matelas et un galon en lin venant de chez Atalie...

DSC04020

DSC04007 

En cours encore... car il en faut des sous-couches et des couches de peinture, vernis etc... donc bientôt, une petite travailleuse, relookée, ainsi qu'un meuble ordinateur et un lustre à pampilles...!!!

En attendant voici une bricole, issu d'un tuto du PCB, vu sur de nombreux blogs et tellement mimi dans plein de déclinaisons déco....

DSC04009

DSC04013  DSC04014

voilà!! c'est tout pour aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
C
tu es une véritable forcat des travaux manuels !!!!!<br /> que de belles choses ......
B
Superbe ! Quelle énergie avec cette chaleur !
D
Génial !<br /> Tous ces travaux sont supers<br /> ... et le coeur, jadore !
L
oui souri7! je me souviens de ton relooking de petit fauteuil!... absolument magnifique!!
S
hum le tien est très réussi , sorry pour les fautes ! ;-)))
Publicité