Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
14 août 2007

Des nouvelles de Marie-Rose...

je suis à jour!.... mais oui!!!!   de la partie 7!.....

frame6558246

en fait,je ne le suis déjà plus car hier, Anne-Valérie nous a dévoilé la 8è partie de ce joli marquoir de famille...

Je prends toujours autant de plaisir à broder ce petit marquoir, en 1*1 sur ma toile écrue 10 fils, il a un format sympa..18x21 cms...

DSC04027

J'aime beaucoup ces petits motifs posés ça et là avec des essais de symétrie... ses couleurs qui sortent de l'ordinaire... son coté "authentique" quoi!....

C'est pourquoi, dans le coin en bas à gauche qui est laisé vide pour le moment, je pense broder le nom de la jeune brodeuse-créatrice de ce marquoir (et non le mien) et c'est pourquoi aussi , je n'ai pas brodé les coeurs dans les coins comme proposé par Anne-Valérie... histoire de rester  au plus près de l'original....

Allez donc voir  la belle galerie de "Marquoirs Marie-Rose" chez Anne-Valérie ici...

Bonne journée!!fleurs_035

Publicité
Commentaires
K
que de merveilles sur ton blog c'est un plaisir de le parcourir, j'ai hate de voir tes premieres petites croix pour le casier il promet d'être superbe.
N
superbe !
C
marché!
C
Merci pour ces bonnes nouvelles !!!!<br /> je vais demain à Caylus au marches des potiers !!!
Publicité