Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
29 juin 2007

Prête pour l'été!....

... après avoir bricolé quelques babioles à offrir avec grand plaisir....anniversaire_002

mosaic3870332

je pensais partir en vacances en vous montrant ma Marie-Rose à jour de sa 4è partie....et bien non....smiley_1307

frame202300

qu'ai-je vu hier en commençant à rassembler nos affaires de vacances... horreur! je n'ai qu'une seule turbulette toute légère  pour ma choupinette... et en Espagne, il va faire chaud... (enfin j'espère...smiley_1283)

Alors , vu la difficulté à trouver une turbulette d'été "grande taille"... j'ai pris une ancienne housse de couette, des rubans, un zip et voilà...

frame8456828mosaic7631502

Bien sûr, il ya toujours un truc qui ne tombe pas juste, avec mes bricolages "vite-fait-au-dernier-moment".....

Mais je pense que "ça le fera".....

Bonnes vacances!...73068335

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, faisant partie du swap Noel de cagouille je n'ai pu m'empêcher de venir faire un tour sur ton blog et ho grande découverte.... que de merveilles... et d'un très grand raffinement, j’en ai prie plein les yeux… j’ai une petite question à te poser ?? Moi qui cherche depuis un petit moment comment fais tu tes arrangement d’images, par exemple « les couts de pinceaux » les mosaïque… quel logiciel utilises tu ? Tu serais formidable de m’orienter … merci d’avance
C
ah oui, elle est trop belle!
*
génial! j'adore! je veux justement en faire une pour Salomé! et l'îdée du "fait par maman" est EXTRA! je sens que je vais te copier grave! 8-))
S
Bon courage pour ton retour, je viens de lire ta mésaventure...<br /> :-( je compatis !<br /> ravissante cette turbulette
A
super belle ta turbulette les couleurs sont magnifiques j'aime beaucoup l'etiqutte tres originale
Publicité