Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
6 juin 2007

Etat des lieux: je m'éparpille....

... mois de juin =plein de cadeaux à faire... et vite!!!!

alors je commence tout à la fois...

motivator3440021...indice: Au fil des rêves....

motivator2775238

pff! ben oui avec 3 lettres c'est sur, trop dur!.. vous allez me dire.... mais c'est un "baby" abécédaire bien connu.. donc (j'espère) bientôt fini, la partie '"finitions" risque d'être beaucoup plus ardue.....

... mais je n'oublie pas Marie-Rose, et mes autres marquoirs en cours..

D'autant plus que le SAL Love Song d'Orange-Cannelle commence le jour de l'été (tu parles d'un été ^^)...

... je vais bientôt recevoir le cadre (sur mesure) de mon Landscape... et mon Spring snapperland attend son cadre qui a besoin d'une seconde couche de peinture...

sans oublier les patines de cadres  à finir et les cartonnages à essayer de ne pas louper... ;-s

Allez , au boulot!maisons_37

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, nous allons faire ensemble le SAL A love Song. Ecris 7 choses sur toi si tu le souhaites pour qu'on se connaisse mieux :-)
C
je viens de décourir le "love song" gloup's un monument aussi et dans les bleus , je viendrais voir ..... <br /> découverte sous peu de mon spring snapperland à ma sauce !
C
"sheepish design" baby alphabet !! hum un petit tout mimi prometteur de bonheur .....
Publicité