Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
11 juin 2007

Quelle belle journée!!!...

D'abord, il fait BEAU!!!! enfin!!!!!! j'ai relooké ma chaise longue ... et je m'en sers!!!smiley_1343

Ensuite, je voulais attendre d'avoir fini des "trucs" avant de vous montrer, mais voilà.... le problème quand on fait tout à la fois, c'est qu'on avance... ça oui!!! mais on ne finit rien.... pas encore du moins....

Alors voilà un aperçu:

DSC03637

*D'abord  la très célèbre (chez moi du moins...) Marie -Rose  Gras 1841, dont vous avez les grilles chez AnneValérie... je n'ai pas encore fini la 3è partie, mais bon le 1*1, ça ne va pas vite!....

DSC03636

* Ensuite, une petite pochette d'Au fil des rêves, la "maison de brodeuse, tellement belle que la photo ne lui rend pas hommage, et puis surtout, il y a encore pas mal de travail à faire et là c'est l'urgence car c'est pour un cadeau à offrir ... Dimanche!!! et plein de petites personnalisations que je vous montrerai en détails à la fin....

DSC03634

* Enfin, le fameux "Baby Alphabet" de Sheepish Design.... Bravo Clob!!! tu es vraiment super forte au jeu des devinettes toi!!! Mais ce n'est que le recto d'un "truc" ..., et maline que je suis, je n'ai plus un seul brin de fil dmc 3741 pour faire le verso....;-s... je cogite donc.... (ps : lien de la grille ici)

Et puis aujourd'hui, j'ai aaaadoré ma BAL (la vraie!), elle regorgeait de tout ce que j'attendait depuis un moment: du tissu, des perles, breloques et mousquetons en tous genres, de magnifiques grilles (secrètes...;-))) et puis surtout, mon coup de coeur trouvé lors de mon shopping virtuel , à la Couserie Créative, super boutique entre parenthèses.....

J'ai flashé sur ce beau bouquin (en japonais certes , mais je le parle couramment...;-D) avec les tissus de Kaffe Fassett.... moi qui coud peu, là j'ai eu une soudaine envie de couture... non , non pas de fraises.. un aperçu... avant d'en voir les réalisations concrètes....

DSC03629

DSC03630DSC03631DSC03632DSC03633


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 82 80 80%
Thaïlande Thaïlande 8 8 8%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Norvège Norvège 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Égypte Égypte 2 2 2%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

CanalBlog © 2003 - 2007

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton blog, pro .
T
bravo pour tes broderies!<br /> le bouquin est craquant!où achètes tu tes tissus kaffe fassett???siouplait???bisous***
C
j'adore ce blog !<br /> Ce livre est fabuleux , ouf heureusement que les photos parlent l'Espèranto ......<br /> je suis en extase dant les tissus Kaffe Fasset, ils sont si beaux , certain ressemble à des peintures de klimt ! je n'en ai jamais eu entre les main car je ne suis pas assez douée en couture ... mais je rêve ici grace à toi merci pour ce partage ... thank's . muchas gracias ... en japonnais c'est visuel chez moi : je penche mon buste respectueusement vers toi les mains jointes ......<br /> <br /> <br /> hs : mon lien vers EMA fonctionne .
Publicité