Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
23 avril 2007

Mon petit marquoir... et un petit lapin...

... comme chaque lundi, voici mon avancée, ralentie bien sûr par le grand soleil qu'il fait chez nous!!!!

Petit tour obligatoire!! chez Flo qui coordonne ce joli SAL....(certaines ont vraiment bien avancé, c'est vraiment à ne pas louper!!)

frame8371431

Et puis un petit début....à suivre pour de plus amples informations , pour les curieuses!!

frame284980

Bon lundi!soleil_012

ps: youpi!! merci chiffon -brodeuse!!... et allez donc voir le joli coeur de muriel brunet  qu'elle a reçu!... très joli!!

Publicité
Commentaires
N
Ton Marquoir avance bien !<br /> <br /> Nous avons quelques ouvrages en commun.<br /> Merci pour les réf du livre , je cours l'acheter ..
L
je pense que clob a raison pour ton p'tit dernier...
N
coucou lulu, je suis toujours aussi fan de vos petits marquoirs !<br /> bisous
F
super !! bravo !!
B
bravo il est super bonne continuation
Publicité