Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
20 avril 2007

Cottage printanier..

.. mon Spring Snapperland avance tranquillement... avec ce petit "cottage" tout mignon je trouve..

frame3593341

frame533855

Je brode moins depuis qu'il fait un soleil éclatant chez nous!! alors je suis au jardin le plus possible...maintenant que j'ai dilapidé l'argent du ménage en achat de géraniums et plantes en tous genres, il faut bien que je plante tout ça....

Pff, on dit que la broderie nous rend "compulsives" ,maisle soleil aussi je crois!..

@ bientôt!CB042224

Publicité
Commentaires
A
cette série est aussi belle que ses grandes soeurs!
M
moi je fais déjà le summer, mais je ne mettrai pas les snap, ou alors des autres de couleurs....je ne sais pas, je ne les sent pas....<br /> il est très beau le printemps...
C
je fais refaire une tentative !! mais je n'en suis qu'au premier carré !! j'ai tellement de trucs brodés en cours ..; faut que je me calme sinon .......
T
qu'il est joli ton snapperland!je suis fan des ces petits boutons pressions;o)
L
c'est peut-etre que tu les fais sur une toile très fine!! parce que là sur du 12 fils, tu sors le "petit picot" entre 2 fils de trame et tu clipses l'autre par dessus...ça se fait tout seul..; maintenant si c'est du 16 fils....???
Publicité