Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
20 février 2008

Mille Fleurs.... encore et toujours...

... en pleine effervescence "swappesque" (1 est prêt, le 2è quasiment, le 3è à moitié..et le 4è....???)...il me reste peu de temps pour broder finalement...et c'est surtout sur mes grands ouvrages que je passe mes soirées...

Pourtant, je tenais à reprendre mon "M" en alphabet Mille fleurs...vu ici au début..

Malgré mes points approximatifs en broderie traditionnelle ...j'avance pas à pas..

frame2735543

La montée fut rude..j'amorce la descente du premier jambage....

DSC05257_edited

Broder des fleurs est toutefois très agréable....en attendant les vraies..!!!

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette lettre fleurie <br /> <br /> bravo et bises!
P
Elles sont très agréables à broder mon problème à moi a été le décalque qui ne marquait pas sur la toile
P
Les lettres sont très agréables à broder.
L
j'adore tes lutins champignons et tes pochettes style surprise ouaouh !!!!!!!!!! quel talent je reviendrai
L
c'est très joli continue le résultat n'en sera que plus somptueux
Publicité