Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
7 février 2008

Surprises...

...quand on mélange les univers Tilda, Liberty et Kaffe Fassett...

Pour Lhise....

DSC05173

DSC05175

NB: notez le mini bouton en crochet au centre...;moi je l'aime beaucoup!!!;-)

une pochette Tilda (du livre "Julehus") en éponge blanche doublée de tissu rose à pois....avec une mini-citrouille : pois-rose/Liberty Ménasse rose....

Pour Damocamélia....

DSC05186  DSC05184

le même modèle de pochette Tilda en éponge bordeaux doublée de tissu Kaffe Fassett Paperweight paprika; avec sa petite citrouille assortie...

Bon jeudi!!

Publicité
Commentaires
C
très très chouettes dans ces textures!
E
très jolies ces couleurs...
F
Oh que c'est bôooooo !!!!<br /> tout en simplicité, j'adore.<br /> <br /> Bizz<br /> Véronique
L
Je l'adore ma petite pochette aussi douce qu'un doudou, qui me donne presque envie de retomber en enfance ! ^^<br /> Et la mini-citrouille est une merveille elle aussi ! Oui oui pour le piti bouton en crochet, je m'étais même demandée si c'était toi qui l'avais fait ?!? J'ai oublié de te poser la question...
D
c'est trop mimi!!!!<br /> que veux tu qu'on dise de plus..!!<br /> a la prochaine!
Publicité