Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
4 février 2008

Encore un long projet!!!

...un pour moi toute seule cette fois ci...

Car aujourd'hui, outre le fait que ce soit ma fête!!!00000004, c'est aussi l'anniversaire de ma petite dernière : "CROIZAN"!! (3 ans)

j'ai donc décidé de démarrer ce sampler qui est depuis un moment déjà dans mes tiroirs...et comme j'aime les symboles!! c'est aujourd'hui le début...

DSC05210

Modèle : "Eleonora" reproduction de sampler italien de la collection de Gigi Ries, pour "A mon ami Pierre"

j'ai choisi toile et fils (enfin un début de palette)....plutôt des cotons DMC car je manque de soies pour adapter ma palette éventuellement au fur et à mesure..

DSC05209

Donc toile de lin blanche 16 fils et ces DMC ..pour commencer (ce ne sont pas du tout les couleurs originales...mais simplement mes goûts  du moment!!....assorties à sa chambre bien sûr!!)

Alors , je me donne  comme date butoir, l'anniversaire de ses 5 ans (ben oui quand même il fait 511*497 points"....))

RDV  le 4 de chaque mois pour en voir l'avancée!!!

Bon lundi!!

Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire à ta princesse et un bien joli travail en perspective, j'ai hâte de voir l'avancement !
H
je trouve que tu est si raisonable pour fixe une date de 2 ans pour le finir....<br /> il est si beau.....
V
superbe projet
V
Bonne Fête !!!<br /> Bon Anniversaire à ta fille !!!<br /> Et bonnes petites croix pour ce superbe projet...
B
Bonne fête à toi et bon anniversaire à ta fille ! <br /> Quelle belle idée que de lui broder ce marquoir !
Publicité