Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
10 décembre 2007

Magie de Noël..encore et toujours!...

C'est l'histoire d'un vieux plateau..pas très beau...années 50 .. qui était à ma grand-mère...

Mes parents voulaient le jeter..finalement me l'ont donné...même si je ne savais pas trop quoi en faire...

Il était abimé,  le verre était intact..mais affreusement peint en vert (oui! oui!!) dans sa totalité..je n'ai même pas pris de photo à ce moment là...tellement c'était bof!!

Mon DH a réussi à ôter toute la peinture après l'avoir démonté!....

DSC04702

Car j'avais quand même une petite idée derrière la tête!!!

Et puis j'ai brodé le joli modèle de Virginie Gousset (C mon Monde) paru dans le magazine Mains et Merveilles N° 63

Tout ça sur un lin 11 fils joliement quadrillé acheté au stand de La couserie Créative lors du dernier Salon Toulousain...

Et voilà!!! Un plateau de Noël!!

DSC04909

Futur cadeau de Noël à ceux qui me l'ont donné!....

mosaic5637697 

Rigolo comme histoire, non??

@ bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
tout mimi... beau plateau pour noel.
L
il est trop trop beau ce plateau j'adoreeeeeeee<br /> ton blog que de merveilles
L
Super histoire, superbe broderie et superbe cadeau !!! Ah j'oubliais "et super décapage !!!!!"
S
Donc, si je comprends bien, si j'ai un plateau tout moche, je te l'envois et tu me le rends comme ça ? C'est super intéressant comme concept et je signe de suite !<br /> <br /> Bravo, c'est génial tant pour l'idée de la broderie que le retour à l'envoyeur qui va en être baba ! J'adore !<br /> <br /> Sam
B
J'ai oublié de te demander si ta belle-soeur était à Caracas même ???
Publicité