Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
26 novembre 2007

Le temps de rien....

Si! Si!! je suis toujours là!...et je viens chez vous voir vos merveilles!....

Et puis je "bricole" encore et toujours...mais je ne peux pas montrer grand chose...

Soit pas fini...

DSC04795

Soit top secret!... mais plus pour longtemps!!!Et oui! j'ai envoyé aujourd'hui 2 paquets (même 3 en fait)....Donc bientôt plein de nouveautés à voir!!! ;-))

merci de vos visites et de vos petits mots qui font toujours chaud au coeur..qui donnent envie d'inventer ,de créer , de partager...et d'échanger!!!!

biz et @ très bientôt!!

99672198_7ff6ddc2ba_m

Publicité
Commentaires
V
tient toi aussi tu bricoles en secret... hihihi !!! j'ai hâte de voir ce que tes miminettes en or nous prépare !!!
R
Ah ça ça sent les petits sachets du calendrier de l'avent !!! Il va être trop beau........ la prochaine fois que je vais à la boutique je vais le voir terminé car je ne m'en souviens plus mais elles ont plusieurs ouvrages de cette construction qui sont absolument sublimes !
C
Bientôt le "voile" sera levé!!! ;)<br /> En tout cas, une fournée de pain d'épices se prépare chez toi!!
C
rouge !!! bon présage !<br /> <br /> j'aime ta touche originale photo en fin de message !!
C
En tout cas, tu es trés productive.... tout ça a l'air bien beau !!!
Publicité