Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
6 août 2007

Turquoise....

... vous l'aurez remarqué sans doute... c'est ma couleur de prédilection en ce moment!....

couleur de l'été par excellence....

voici donc un autre petit carnet brodé... comme ici et ...

   DSC03995   DSC03994

Celui-là est pour l'anniversaire de ma soeur...

Petite grille gratuite "Swirlygig" de Bent Creek que vous pouvez trouver ici...

et lettres entrelacées , toujours de Véronique Maillard....

   DSC03989   DSC03996

Le montage - cartonnage est largement inspiré du livre "Petits cadeaux brodés " de S. Castellano...avec molletonnage et "mini - patch" en plus...

DSC03999

Une d'entre vous m'avait demandé un tuto en image; il en existe un similaire au Point de Croix Bourguignon à voir ici!!

@ bientôt!

fleurs_007

Publicité
Commentaires
L
Au contraire! Il me tarde de voir ça Bill!On a bien de le droit de se prendre pour des Picasso et avoir sa période Bleue!...;-))
B
C'est marrant ... je suis en train de (re)broder ce free de BC en bleu ! et j'ai prévu un montage qui ressemble au tien en m'inspirant de ton cadeau du mois dernier ! <br /> Mais ce n'est pas pour un carnet brodé (ouf !) <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas en le découvrant sur mon blog dans quelques jours / semaines ...
N
Ta soeur est bien chanceuse ! C'est super beau ! Bravo
C
le bleu lui va si bien ...... quelle belle adaptation du free de BC!!!!
M
magnifique !!! trés jolie création qui me tente bien de réaliser...bravo!
Publicité