Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
1 juin 2007

Petit gri-gri...

... pour ma nièce de (bientôt) 17 ans...qui adore le scrapbooking, donc tout ce qui est ruban et fanfreluches...

frame1965640

mosaic9789424

Ruban "la vie en rose" acheté chez Loisirs et créations à Paris..

Initiales entrelacées issues du magnifique livre de Véronique Maillard ("Lettres anciennes entrelacées" éd Mango)

et petite fée issue du livre "Rouge" non moins joli.. dont je vous ai parlé ici...(éd Marabout)

le tout brodé en 1*1 s'il vous plait!! sur un lin rose pâle 12 fils...

Bonne journée!!

roseline2

Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe dans ce ravissant coussin, tant les détails choisis que la réalisation. Il a fait ou va faire une très heureuse maman.<br /> Bravo.<br /> <br /> (pardon si ce commentaire apparaît deux fois, j'ai été coupée à mi-chemin)
L
il est très sympa ton gri-gri ! C'est génial d'avoir des points communs avec sa nièce. La mienne est pourtant amoureuse...:-))))))))
L
arrêtes clob!, il ne m'en faudrait pas beaucoup pour craquer tu sais... mais non je résiste.. sinon je n'arriverai plus à finir quoi que ce soit!...;-))) mais je vais vous regarder très attentivement...
C
rejoins nous sur le sal Ann Grismhaw !!!!!
C
Ravissant !!! il faudra que je pense à m'en faire un ..... pour mes ciseaux clefs ou boutons de commode ..;
Publicité