Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
28 avril 2007

Bricole....Rouge

... je vous parlais donc la dernière fois de ce bouquin ci:

frame403922

Le soir même de mon achat, je me suis mise à le feuilleter dans mon lit, sans l'intention de broder particulièrement (il était déjà 23h...)

Et , à force de "feuilletage", je suis tombée en arrêt devant plusieurs babioles brodées (au point de croix ou non), jusqu'à me dire : ce coeur là, il me plait trop et ila l'air assez rapide... mais bof, la flemme d'aller farfouiller dans ma malle à tissus et à fils...Suis-je bête!!!!??? et ce joli petit bout de lin blanc avec sa petite aiguille et son beau 498 me tendent les bras dans la couverture transparente du bouquin en question.... (belle idée d'ailleurs... bravo Marabout!!)

Et voici tout cela transformé en ça:

frame8714329

et puis ça...

frame9708566frame9827987

Ca vous plait? alors je vous en montre un peu plus....

mosaic551128

Voilà! je n'ai pas d'action chez Marabout ni chez Muriel Brunet d'ailleurs.... mais j'aime tout simplement....

NB réf: ROUGE d'Agnès Delage-Calvet; Anne Sohier-Fournel; Muriel Brunet et Françoise Ritz  Prix 10 euros (ou 9,50 selon les "crémeries"!!!)

Publicité
Commentaires
S
tu m'as convaincue de l'acheter ce livre qui me fait de l'oeil depuis un moment ! merci !!!!
D
superbe ce livre... et le mini-coeur est craquant !
P
trop sympa ce coeur !! bravo
K
un petit rouge qui me parait urgent d'acquérir je flash sur les petites matriochka mon petit doigt me dit qu'il va faire fureur
M
Ben voilà.... Maintenant j'ai envie de l'acheter !!
Publicité