Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
12 avril 2007

Pretty in Pink... se sont faites belles! (3)

... Le SAL mené  par Tempus Fugit n'est toujours pas fini puisqu'il reste le coussinet à ciseaux à faire...

Mais voilà le "pinkeep" qui n'en est pas un chez moi....

Cool Slideshows

Elles vont de ce pas orner orner la chambre de mes filles...

A demain pour voir Miss Mary qui exceptionnellement aujourd'hui a cédé sa place.....

72_CAMLA

Edit de 14h23: Bienvenue à Béa et Vanessa qui nous ont rejointes (pour Miss mary... c'est pas très clair tout ça, je sais...)!!..ça ira mieux demain!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle, bravo pour ton interprétation ! est-ce que par hasard tu ferais une brocante de fiches ?? ;-))
T
tu as trois filles aussi??,c'est drôle, ce modèle irait parfaitement pour mes puces,j'ai une brune, une blonde et la 3ème n'est pas rousse,mais entre les deux premières,blond vénitien parait-il...
C
Hum hum, tu ne crains pas la terrible colère de Miss Mary quand elle va découvrir que trois (bien jolies) fillettes l'ont supplantée ? hihihi
C
avec les miss !! ces trois soeurettes sont adorables !!! oui demain moi aussi pour la Miss Mary
Publicité