Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
28 mars 2007

Lettre à un (futur) communiant...

Aujourd'hui... petit prototype de sachet à dragées ...avec petits Points de Paris, rubans et broderie symbolique....

Qu'en pensez vous?

mosaic9973565

J'hésite quant à garder ce bleu ciel, bien trouver un bleu turquoise plus assorti au ruban....

Je compte aussi faire un petit marquoir pour ce jour un peu particulier pour mon "chichou"...

Au fait, vous avais-je déjà montré le menu brodé assorti aux sachets de dragées , que j'ai fait il y a 2 ans (déjà) pour le baptème de ma dernière.... Attention! texte original sous copyright!!

mosaic8997140

Bon mercredi!

et surtout: anniversaire_028

Très bel anniversaire mon (grand ) chéri!!! 9 ans déjà!

PS: vous aurez remarqué le nouvel habit printanier de mon blog!... ne m'adonnant pas au digiscrap, j'ai fait avec les moyens du bord (et remis le compteur à jour depuis la naissance de celui-ci!!)

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton sachet !
C
superbe travail !!! très beau sachet j'adore les dragées chocolat
T
ho!les sachets dragés bleu chocolat!j'adore!ne change rien!<br /> et le menu,incredible!<br /> happy birthday à ton grand bout!
N
Je passe par hasard sur ton blog qui est bien joli :-) Ton prototype de sachet est très beau ! bravo !
B
très réussis!
Publicité