Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
24 mars 2007

Bricoles et bouquins...

Voici mes dernières bricoles brodées ( certaines à partir de"Mots doux au point de croix")...

Cool Slideshows

Et voici ce que j'ai reçu jeudi:

* "Mots tendres au point de croix" d'Anne Sohier -Fournel tant attendu: et moi je le trouve plutot pas mal avec plein d'idées sympas comme un capuchon brodé, une mini-trousse, un beau cahier de voyages, et de jolis sacs!....

* "le Hors-série De Fil en Aiguille" pas mal aussi avec jolies boites brodées, et même des boites à maillots!...

Cool Slideshows

Et vous , qu'en pensez-vous??

Publicité
Commentaires
M
C'est dommage, tout bouge on ne voit pas très bien ..........
T
merci lulusix!je vais mieux regarder;o)
L
Pas moyen de voir les photos! Zut ! Zut! Zut !
L
désolée, les photos des 2 bouquins sont effectivement mélangées: le carnet de voyage, le capuchon "poupée russe" et le joli sac sont issus de "mots tendres", il y a aussi pas mal d'autres jolies idées (petis sacs en tous genre, porte-photos, liseuse..).. moi j'aime!
T
j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble le livre mots tendres au point de croix???<br /> merci pour le dfea!sympa pour se faire une idée avant d'acheter!merci;o)
Publicité