Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
24 février 2007

De retour....

Les séjours en clinique, ça a du bon... si, si!... parce qu'avec leurs "belles" baies vitrées pleine de lumière... on peut broder!! et même du 1*1 mesdames!!! en voilà la preuve sur un essai  1*1 du Quaker  6 mains de Gigi et Carinne, avec un fil Atalie "muscari" beaucoup plus joli en vrai que sur la photo...

Et puis pour épargner un peu mes yeux, j'ai aussi brodé en 2*2  le mignon petit fermier et ses poules du Spring Snapperland : "Coop", sur un lin vert amande  très souple que j'adore papouiller...

mosaic6195814

Et puis, à mon retour, qu'ai-je trouvé dans ma BAL?... quelques trésors qui m'ont redonné la pêche tout de suite... voyez plutôt!...

mosaic717188

D'abord ma commande de chez Organifils!!! mon tout premier petit coeur trie-fils en bois , de jolis boutons "étoiles de mer" et "poisson ", des anneaux en buis....j'adore tout... ce site est vraiment fantastique!! sérieux, sympa et des objets magnifiques... aaah !!e trie fils en forme d'écureuil  , les breloques à ciseaux, les petits boutons de bois plus fins les uns que les autres... (je précise que je n'y ai aucune action, mais c'est l'enthousiasme de la découverte pour moi!...)

J'ai aussi reçu 2 grilles : "Forget Me Not "de Sheepish Designs et un des derniers de Blackbird  Designs "Moonlit Garden"..

Et puis aussi ma commande de tissus avec notamment ce joli coupon de Debbie Mumm avec des enseignes de boutiques....que de projets en perspective... les idées ce n'est pas ce qu'il me manque...

Enfin, cerise on the cake!! ma commande de chez Stitchtings bits and Bobs est enfin partie.... le 21 parait-il!!!  j'ai donc bon espoir de rattraper Nath et cie pour ce beau Landscape qui me fait tant envie.. à jeudi Nath, tu vas voir ...

Je vais aussi booster mon aiguille pour avancer (enfin) le "Remember Me" de Blackbird avec MA, Bill et les autres...

Très belle journée à toutes et... à demain!!....

fleurs_165fleurs_166fleurs_167

Publicité
Commentaires
H
merci pour ton message sur mon blog. Je reviendrai te voir lorsque j'aurais plus de temps. Bon rétablissement. Je dois aussi me faire opérer cette année et du coup, je me dis que j'en profiterais pour broder !!!
P
Bon rétablissement et pour la commande chez Sitching Bits and Bob, commande passée en fin décembre reçue hier matin, et j'habite aux US !!! De plus j'ai commandé le winter snapperland et le snaperville et je n'ai même pas le contour !!! pas très sérieux, pourtant j'avais entendu de bons échos sur le site.<br /> A bientôt pour le Landscape
N
Coucou Lulu, J'espère que tout va bien maintenant! Je suis ravie de voir que tu vas pouvoir te joindre à nous, le landscape est super sympa à broder! J'adore tes achats, tu auras plein de merveilles à nous montrer !<br /> Bisous
B
Bon rétablissement et bonnes petites croix!
B
Et bien dis donc, tu en as du pain sur la planche ! <br /> Bon rétablissement. <br /> Bises
Publicité