Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
8 février 2007

BeGlad et Couleurs Croisées....

Enfin fini! comme quelques 300 et des poussières... autres brodeuses, ma 2è partie du BeGlad de Sof', fait sur du lin blanc 12 fils avec un fil de soie Gloriana Summer Sky...

DSC03140

Bon j'avoue ,il y a quelques erreurs que j'ai eu la paresse de refaire... mais comme ça il est unique!... (et puis voui je ne l'ai pas repassé pour la photo...pff!) Mais allez plutot faire un tour sur la galeire de Sof ' qui est vraiment incroyable!!

Et puis surtout, hier soir devant Orgueil et Préjugés dernière version... où Lizzie était très bien sous les traits de Keira Knightley, mais où Mark Darcy, à mon goût ne valait pas celui de la version antérieure... vous savez le téléfilm en 112 épisodes..., le même Darcy que chez Bridget Jones.... lui , je me pâme devant à chaque fois, c'est imparable.... ah! les midinettes..

Bref j'ai donc avancé ma pochette de brodeuse de Danielle Gouriou-Curie  (Couleurs Croisées)..

mosaic8864945

j'ai eu une envie de turquoise... pour changer des rubans rouges habituels....et j'ai préféré un lin naturel au lin blanc du modèle original.... on verra ce que ça donne ....En tous cas je prends tellement de plaisir à broder ce modèle que j'en ferai peut-etre un autre pour une amie avec une toile et des nuances différentes... mais  les projets ce n'est pas ce qui me manque comme c'est le cas pour nombre de brodeuses... me trompe-je???

Très belle journée à vous.. pluvieuse par ici... un temps à rester chez soi et... broder!!

Publicité
Commentaires
M
devant le même film que toi, j'ai brodé un tableau de naissance Danièle Gouriou-Curie; les grands esprits se rencontrent!
L
belles realisations
C
le beglad avec ce bleu, super !! (une fan de bleu) et l'ouvrage suivant est très joli . Amitiés
N
d'etre venue faire un tour sur mon blog<br /> pour le klub savoir faire vally j'avais fait un article sur mon blog tu peux le retrouver ici<br /> http://croixnours.over-blog.com/80-categorie-873316.html<br /> bonne lecture
N
realisation du beglad mais la pochette de danielle est somptueuse!!<br /> bravo
Publicité