Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
26 janvier 2007

Princesse endormie...

DSC03063

Une petite déco à "finitionner" pour l'anniversaire de ma petite dernière. Ce très beau modèle est issu du non moins magnifique livre d'Anne Sohier-Fournel "Mots doux au point de croix". J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie du prochain "Mots tendres au point de croix" à paraitre en février paraît-il...

Ici j'ai utilisé un lin 12 fils rose pale et le superbe fil Rubis de chez Atalie

Je vais ensuite tenter de mettre de l'ordre dans tous mes "Wips":

* Miss Mary Mack de La D-Da: que j'ai fièrement commencé en 1/1... et j'ai bien du mal pour un début... mais grace aux conseils des pro d'Accroforum, je vais m'y appliquer (merci Sof')

* Le Spring Snapperland de Bent Creek: j'ai tellement adoré faire le Winter snapperland en SAL avec vj et les autres que je me suis décidée à faire les 4 saisons....

*Le Marquoir de Gigi et Carinne.. ouh là ... je suis trèèès en retard, à peine à la 2è partie....

*Le très beau When this you see...Remember Me de Backbird Designs... dans la foulée de MA et tant d'autres... mais après avoir essayé avec les DMC, je croix que je vais attendre d'avoir reçu ma commande de chez StitchingBits and bobs pour le faire avec des Gentle art et des WDW comme il se doit...

* le Be Glad de Sof' aussi bien sûr!.. quel succès

* Enfin, je me suis laissée tenter par le Landscape de Worbasket, sous l'influence de Nath1306... ça y est Nath la grille est commandée! j'espère être prête pour le 1 er février!!

show_my_gallery

merci à saminette pour le tuyau rockyou, mais si tu passes par là, dis moi comment on fait pour mettre directement le diaporama sur le blog!!! merci!!!+++

Publicité
Commentaires
L
je vais guetter ton blog avec impatience alors... moi j'ai toujours pas compris et ça m'agace....<br /> Nath! j'essaierai devous rattraper au pire, c'est 1 objectif par semaine je crois?...<br /> @ bientot!
N
coucou, j'aime beaucoup le petit "princesse endormie" ! Il est très réussi !<br /> J'ai vu ton message concernant ta commande, je ne connais pas ce fournisseur???? Ma grille vient de chez dhc !<br /> Ne t'inquiètes pas pour le départ, on brode chacune à notre rythme donc pas de souci !Nous sommes 6 pour l'instant !<br /> Bisous<br /> nath1306
S
Bon c'est bien ça, c'est un code à intégrer dans ta page. Manque de chance, OB semble un peu parti en vadrouille et je ne peux pas modifier mon article sur le blog des trousses... pfff. J'ai un diaporama tout prêt pourtant. Pas du jeu !<br /> <br /> Sam
S
Oh la la ! tu as de la chance que je vienne trainer mes guêtres par ici...<br /> Pour mettre le diaporama sur le blog ? ben, à gros coup de bidouilles.<br /> Il me semble qu'à un moment donné, tu récupères une adresse ou un "module" à intégrer dans ta page de blog. Mais en passant par le mode "source" (enfin, c'est comme ça que ça marche sous OB. Ici, je sais pas trop mais ça vaut le coup d'essayer. Bon, je fais un test chez moi et je te dis...)<br /> <br /> Sam
Publicité