Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
26 janvier 2008

Tendance Kaffe Fassett....

Mes louloutes avaient adoré leurs bandeaux en Liberty...je vous les montrais et puis ....depuis, elles commencent d'ailleurs à en avoir une sacrée collection....!!!

Alors , lorsque j'ai reçu mes nouveaux tissus Kaffe Fassett, commandés ici...elles  se sont jetées dessus pour "faire leurs commandes"..

frame6659864

j'ai commencé hier soir...voici les premiers..

DSC05176

avec notre mannequin préféré...

DSC05178

Bon Samedi!!

Publicité
Commentaires
S
Pas étonnant qu'elles se soient jetées dessus!
E
c'est chouette d'avoir des fifilles quand on sait coudre !
C
J'adore!!Ils sont superbes ces bandeaux! Tes louloutes doivent à présent avoir une sacré collection!!
C
j'adooooooooooooooooooooooore ces tissus si colorés gai , peps ....
F
adorables tes bandeaux ... j'ai vu avec plaisir que tu faisais partie du K.Fassettswap toi aussi ... trop chouette !!! Je suis sure que tu vas faire des merveilles !
Publicité