Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
21 janvier 2008

J'aime les Pois...

....turquoise ou rose..j'aime cette alliance lin-pois...

...déclinaisons en couleurs d'après des grilles "Au fil des rêves"...

DSC05140

DSC05143

le turquoise est très librement adapté par mes soins pour souhaiter mes voeux ...

images

DSC05147

DSC05148

le rose, plus près de l'original...

quelques jours..des rubans..des jolis boutons..à pois bien sûr!!

Et voilà!

Bonne journée!!

images

Publicité
Commentaires
C
joli, joli...
M
Ils sont magnifiques ces p'tits sacs, j'adore, bravo !!
M
J'aime vraiment beaucoup les tons et les tissus que tu as employés : bravo à toi !
T
tellement beau!!!!!!!!!!!
D
c redody<br /> merci pour ton commentaire, je pensais que tu etais gênée que je reprenne les nounours,c'etait peut etre bete de ma part et il me semblait avoir laissé des commentaires a ce sujet. mis bon je suis pas tres experimentée en monde de bloggeuse... on en apprend tous les jours<br /> en tout cas suis rassurée!<br /> continue, j'adore ce que tu fais!<br /> mais j'ai l'impression que tu n'as pas mis de newsletter, non, je me trompe?<br /> allez a une prochaine<br /> Bises
Publicité