Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
15 janvier 2008

Des petits plaisirs....

Pour Elles ..et pour moi!!

Les **PAF** en effet n'étaient pas pour moi... et ils étaient accompagnés d'un petit pochon "Tilda" inspiré du livre Sew Pretty Homestyle

Le premier paquet pour Lilicouette...

DSC05071

Le second pour Virginie...

DSC05093

mes essais en "appliqué" étant désastreux..j'en suis restée au point de feston...

Et dernier paquet surprise...pour Tara... vous vous souvenez du "kit sourire "qu'elle m'avait envoyé...

DSC05038

Le voici, après "transformation"!!!!:

DSC05068 DSC05066

pochon Tilda encore (toujours avec de la laine bouillie)..et pique aiguille brodé au ruban ..et à ses initiales..

Merci à vous les filles... c'est ce lien là qui me plait sur le "oueb"!!!

Bonne journée à vous toutes qui me lisez!!!

images

Publicité
Commentaires
M
Je n'en reviens pas !!! Tu as déjà fait tout ça avec ton kit sourire ?????? Je suis bluffée et par ta rapidité et par toutes ces joiles choses que tu as faites ! Super Lulusix !!!<br /> Bisous
C
que de petites merveilles tu as confectionné, elles sont très très belles<br /> grosss bisoussss<br /> cagouille
V
COMPLIMENT POUR TON BLOG ET TES FORT JOLIES CREATIONS<br /> on se retrouve sur le blog swap coeur de printemps<br /> <br /> veronique
F
et bien, quelle superbe production !!!
C
Des jolis présents...plus ca va et plus je trouve que la laine bouillie donne un très joli rendu!!! C'est facile à travailler comme matière?
Publicité