Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
8 janvier 2008

St Reatham....(1)

Le 2 janvier 2008, Corinne nous a donné le top-départ pour un gigantesque    magnifique ouvrage Long Dog au long cours!!!!

Le mien sera le splendide St Reatham.... choisi par ma muse MA!...la pro des Long Dogs!!!

DSC04965

Voici donc mes choix de toile et fils :

une toile couleur sand 40 counts et un magnifique fil de soie AVAS couleur " noir-aubergine" N° 4626

le tout en 1 fil de soie sur 2 de trame....

un "micro-début"??...

frame2377806

RDV le 17 janvier pour la suite....ici!!!

Publicité
Commentaires
C
quel merveilleux projets et quelle patience lulu, c'est magnifique<br /> gross bisoussss<br /> cagouille
R
Là tu te lances dans un ouvrage incroyable !!! Quel courage !!! Il me tarde de voir la suite !
K
quel beau projet je vais suivre ton avancée avec régal et admiration.
B
Bonjour Véronique,je m'étais inscrite et devant la grandeur de ces ouvrages j'ai baissé les bras .Ce sera pour une prochaine fois .Par contre je suis de prés vos avancées.C'est chouette ce que vous faites.Sur la photo j'aperçois une ravissante trousse ,pourrais tu la montrer de plus prés ,j'ai l'impression qu'elle est magnifique !<br /> A bientôt <br /> Bénédicte
C
Pareil que Clob, je suis impressionnée par ce beau/grand/long/gigantesque projet sur lequel je n'oserai me lancer par crainte d'abandon précoce!!!En tout cas je suivrai cela!!!Bon choix de toile et fil pour le moment!!! à suivre! :D
Publicité