Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
27 décembre 2007

Durs....

..sont les lendemains de fêtes...

la maison désemplit à peine...

la machine tourne à plein régime...le repassage n'attend que moi..

les enfants sont ..hors d'accès..plongés dans leurs nouveaux cadeaux..

mario

et  les devoirs alors.....???? C'est Mario qui va les faire??

et puis les petites croix s'alignent difficilement... tout est au ralenti...

frame2755333

et pourtant, les valises doivent être prêtes pour demain!!!

allez zou, Lulu..au boulot!!! (un café avant quand même!!)

Bon courage à toutes aussi!!!

images_coeur

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à toi... et pour les devoirs, ils auront le temps de les faire durant la dernière semaine des vacances, pas de panique... allez respire... et profite du moment qui passe.
T
moi!!!je t'ai fait un mimi pour tes XXX bougieeeeeeeeessssssssssss***************
T
je ne savais pas...je viens de l'apprendre...je te fais tout plein de bisous pour ton anniv'! happy BIRTHdayyyyyyyyyyy to YOU! Lulusix***
C
allez courage!<br /> Je reconnais que je manque un peu de motivation en ce moment et mon RR en pâtit...
T
joli le nouveau look de ton blog!!!
Publicité