Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
21 décembre 2007

Interlude petites croix...

..entre 2 cadeaux de Noël!!!smiley_1431

des voeux... issus de la revue "The Gift of Stitching"....

jigsaw2589559

brodé sur un lin écru en 2*2 et 1*1 (là je ne suis pas encore une pro!!!) avec des fils WDW et dmc...

comment ça, on ne voit pas bien????

Et là???

frame4068398

et bien sûr ...tout à la fin du 1*1..je me rends compte..que j'ai décalé les lettres de la dernière ligne!!! du coup!!...pas de place pour le "z".... pfffff!!!!

ce sera des voeux uniques (pour une personne unique..et surprise...) les seuls avec un abécédaire sans Z!!!

Tant pis!!

Wishing you Happiness aussi à vous toutes qui me lisez...et qui m'incitez à continuer de faire vivre ce blog!!!

ps: j'aurais dû commander au père N..un APN qui me fasse des supers photos zoomées.....désolée...

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli!
V
moi j'aime tout plein beaucoup en attendant... tout mimi !!!
C
leurs donnent !
C
Z'avez pas vu !!!<br /> il est tout de m^me ravissant et perpetue la tradition des marquoirs de nos grands mères .. avec des fautes ou oublies .... qui leur donne ce petit charme auquel nous tenons tant
L
un abecedaire sans "z" ca c'est original!!!! du jamais vu lol moi je dis bravo!!!!! mdr!!!! en tous les cas il est bien joli ;oD
Publicité