Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
20 décembre 2007

Une Fée Bleue...

...s'est posée dans ma boite aux lettres hier....

DSC04944

belle, aérienne... dans sa robe en dentelle et toile de jouy bleu ciel...

DSC04945

mille détails astucieux..les perles brillantes pour les yeux et la barrette!!!!!...les jambes tressées..et les grosses perles de bois...

DSC04946

Merci Clob!...une fée dans ma BAL ..j'en veux bien tous les jours..... c'est vraiment "un petit bonheur" comme je les aime!!!!

images

Publicité
Commentaires
V
snifff je n'ai pas eu la news pour cet article !!!<br /> en attendant elle est adorablement mignonn cette tit' fée !!!
S
Ce qu'elle est mignonne!
C
Elle est absolument ravissante cette Fée , Bravo à Clob!!!!!
M
c'est superbe !
F
bien dodue Cette fée ...elle a du manger du chocolat...mais sa bouche est bien propre!!!hihihihi!!!!!!!
Publicité