Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
7 décembre 2007

Coussinet de Noël!..un cadeau rien que pour moi!!!

C'est CorinneD qui  a enchanté ma journée hier, lorsque j'ai reçu ce petit paquet...

DSC04872

J'ai compris tout de suite qu'il s'agissait de l'échange de coussinet de Noël organisé par IsaE sur Accroforum...

Je vous avait montré celui que j'avais envoyé à Sophie ici...

Et alors, moi !!! j'ai été plus que gâtée!!! Regardez un peu !..

DSC04873

Tout ça !! oui!!!

D'abord un somptueux (et je pèse mes mots!...) coussinet aux couleurs que j'aime et que j'ai privilégiées cette année pour ma déco de Noël...

Voyez le recto avec ses jolies broderies, ses beaux flocons scintillants, et ses pains d'épices à croquer..!....décidément , tu m'avais bien observée Corinne!

DSC04877

Et puis le Verso!!! un montage en patch tout simplement parfait!!! tant aux niveau des choix de tissus, que de la technique!..et je sais si c'est dur!!! moi je mets des jours et des jours pour arriver à ça!....pff!! si petit en plus!! (le coussinet ne mesure que 10*10 cms!!)

DSC04884

Et .".the cherry on the cake"... les jolis rubans et galons qui l'accompagnaient..les mini-personnages..le joli fil à broder dégradé...et les 2 bougies..que ma petite dernière a pris pour des chocolats et  a failli engloutir!!!smiley_1430

DSC04875  DSC04876

Vraiment, je suis comblée!!! un échange comme ça , j'en veux bien tous les jours!!!

Merci Corinne (au fait c'est bientôt mon anniversaire!! )smiley_1431

Edit: j'allais oublier!..le top du détail!! toutes ces petites douceurs étaient enveloppées dans un "bonbon-liberty" avec le beau Liberty Mirabelle si je ne m'abuse!!!

DSC04885

Publicité
Commentaires
S
Et bien bravo à elle! Que de merveilles!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes!
M
Voilà un bien joli cadeau ! Veinarde ! ;o))
M
Très très sympa ce coussinet !
B
C'st superbe ! <br /> Mais qui gâte bien, reçois bien ! <br /> Bon week end <br /> Bises
S
Tout est ravissant Véronique. Vu combien tu m'as gatée, tu méritais bien d'être gatée à ton tour. Les chocolats étaient délicieux. Merci encore. Bizzzz
Publicité