Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
4 décembre 2007

Swap Tilda de Noël!... suite et fin!!!

Cornille l'a enfin reçu!!! après bien des déboires postaux...!!!

Vous vous rappelez ce qu'elle m'avait envoyé, dans le cadre de ce super échange organisé par Cagouille.. c'était ici!..

Voici maintenant quelques photos que j'avais prises de mon colis avant qu'il ne fasse ce (si long!!!) voyage!..

Un ange Tilda, pour lequel j'ai eu beaucoup de mal à faire la couronne!..

DSC04732

des petits coeurs ça et là, un ruban de soie rouge, et une guirlande de coeurs en feutrine qui a beaucoup plu à Cornille (achetés chez Cultura)

DSC04737  DSC04738  DSC04734  DSC04736

Il était accompagné d'un petit bonhomme pain d'épice rouge encore , brodé au prénom de "Mini-Cornille" !!!;-)

DSC04740

Et puis quelques babioles, du chocolat...

Nous avions, sans le savoir ,Cornille et moi, choisi le même modèle dans ce  livre de Tone Finnanger..dans les mêmes teintes,..et toutes les 2 rajoutées un petit bonhomme pain d'épice!!! Marrant non, la similitude!....

Transmission de pensée??

En tous cas, enchantée de cet échange je suis prête pour un autre!!!

coeur_072

D'ailleurs le Liberty Swap de Noël m'attend , je n'en ai préparé que la moitié!!..et ma binôme est top secrète cette fois -ci!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
Merci encore! ;)
C
tu as eu le courage de le faire ce swapp bravo , moi j'ai été prise de court !! en tous les cas bravo c'est vraiment adorable en plus en rouge j'adore
A
C'est super joli! Bravo!
B
pfffffffffffffff ben moi à chaque visite chez toi je suis verte :o))) comme tes sapins !!!! j'aime tout c'est trop beau. <br /> bravo à toi bonnes tites croix <br /> bises
M
ton ange est vraiment très réussi!!!et les tissus utilisés sont très sympas aussi!!!bel échange!!!!!!!
Publicité