Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
2 décembre 2007

Sapins de l'Avent....

Je pensais ne pas en venir à bout...dans les temps!!! si! si! je peux bien vous le dire maintenant!....

Mais ça y est je l'ai fini!!! tout brodé , même en fil d'or!...avec ses 24 pochettes cousues et attachées...

DSC04820

Ce modèle de Laurence Roque pour La compagnie des ouvrages m'avait tapé dans l'oeil au salon Tendances Créatives de Toulouse..je vous en avait montré les débuts ici et ....

je l'ai brodé sur une jolie bande de lin, avec des fils DMC..

j'ai remplacé les petits anneaux dorés par des oeillets et modifiés les petits sachets à mon goût...

de plus près, la rigolote progression des sapins et de la déco..

DSC04823

DSC04824

DSC04826

DSC04827

Pour finir en beauté avec une belle étoile au sommet et des coeurs et des étoiles dorées partout!!!

DSC04821

Il a trouvé sa place non loin de notre sapin Normann 2007 déjà paré de merveilles depuis hier!!!

rempli bien sûr...

Bon Dimanche!!

3440059681

PS: Cornille a enfin reçu hier mon paquet du swap Tilda de Noël!!! après 4 jours d'attente et d'angoisse (un colissimo perdu, ça stresse!!!!) elle l'a enfin chez elle!..et nous sommes toutes les 2 enchantées de cet échange!!! Allez faire un petit tour chez elle pour voir...je vous en montrerai aussi un bout bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
Il est génial ton calendrier de l'avent !!! c'est toi qui l'a inventé ??? BRAVO pour l'idée du sapin qui se pare au fur et à mesure des jours ...
M
Ce calendrier est sublime ! que de belles choses sur ce blog !
F
pfiouuuuuuuu ... impressionnant et très joli !!!
N
Superbe !!!
R
C'est trop trop trop beau ! J'adore... Il est vraiment sublime bravo !!!!!
Publicité