Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
28 novembre 2007

Youpi!!!! je l'ai reçu!!!!!!!

Quoi Donc???!!!!

Ben mon colis de chez  Cornille dans le cadre du merveilleux Swap Tilda de Noël organisé par Cagouille!!!

Vous avez envie de voir?????smiley_1431

alors on commence!...tadaammmm!

d'abord , il y avait ça.....oui bon d'accord, mais déjà , moi ça me plait!!!!

DSC04797

Puis très vite après...

DSC04798

une très jolie carte "pain d'épices"...avec plein d'étoiles "qui brillent trop"...mes louloutes ont déjà adoré...

Et puis la suite!!!!

DSC04809

L'ange-lutin de Noël Tilda...

DSC04800

Alors là, je fonds..le tissu du manteau , j'ai failli prendre le même pour le kdo de Cornille...et puis les petits détails d'enfer..le joli bouton en Fimo, le petit grelot du bonnet....

DSC04803

Celui-ci en plus n'était pas tout seul!...un petit bonhomme pain d'épices.....avec ses mini-perles..

DSC04805

Un coeur dans un tissu à carreaux rouge-écru -chocolat...trop beau..avec son coussinet assorti!..;si! si! mesdames...

DSC04806

DSC04802

et enfin, le bonus!!une bannière bien moëlleuse avec une broderie "Tiens Donc"...

DSC04807

Merci Mille fois Cornille!!! tu as fait des merveilles!.. et je sais le temps et le soin que celà demande!!!

Merci encore à Cagouille!!

Si vous voulez voir d'autres merveilles du Swap Tilda de Noel..c'est par ici!!!

@ bientôt!!!

2506351074

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc !!! t'es pas un peu trop gâtée, toi ??????? un peu quand même, non ????? ;o)))))<br /> Quant à ton calendrier de l'Avent ... je fonds !
M
C'est trop mignon !!
M
tu as été gätée !!! tout ça est vraiment très beau !!!
M
Ouh là là !! C'est sublime !!! Tu as été gâtée pour cet échange. Mais je n'ai aucun doute ; je suis sûre que ta binômette l'a été tout autant !
F
comme c'est beau ... NOël avant l'heure ... je file voir les autres merveilles !
Publicité