Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
19 novembre 2007

Sapins de l'Avent... suite!

Ce WE, j'ai bien travaillé!!!

J'ai fini 2 swaps et commencé un troisième!!!

Oui! mon swap Tilda est prêt à partir et mon  coussinet d'accroforum aussi!!....mais je dois encore attendre quelques jours avant de poster tout ça!!!

Donc , je ne peux rien vous montrer!!! c'est bête, non??

un tout petit aperçu??...DSC04755_copy_edited

ou encore...DSC04740_edited

Mais si, allez , je vous montre mon calendrier "Sapins de l'Avent" commencé ici...

DSC04758

Réf: Modèle Laurence Roques pour La Compagnie Des ouvrages

DSC04760

j'ai avancé... cousu quelques pochettes..mais je n'ai pas encore fini!!!oups!! ça va devenir urgent....!!

Bon lundi!!

159184502

Publicité
Commentaires
S
Oui, oui, ça devient drrrrôlement urgent!
C
ton calendrier de l'avent...quel boulot! mais le résultat en vaut la peine, c'est très beau... pour le reste... on voudrait en voir plus !!! ... coussinets d'accroforum ?????
P
C'est tout fin comme broderie, j'aime bien!!!
M
Bonjour,<br /> J'ai complètement craqué sur le modèle "de coeur en coeur" que vous avez brodé. Par contre je ne sais pas où je peux me procurer la grille, pouvez-vous m'aider ? (à moins que vous ne l'ayiez encore ?) Cordialement, Mila
F
j'ai eu peur de rester sur ma faim ... superbe ton calendrier ... allez, tu as encore quelques jours quand même !!!
Publicité