Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
14 novembre 2007

Liberty chéri...

Je suis tellement contente de pouvoir participer au Liberty swap de Noêl organisé par Asilis.... que depuis 2 jours je ne fais que papouiller mes tissus Libertys!...

oh !!je suis loin d'avoir la collection complète mais plus j'en ai , plus j'en veux!!...

Et  donc , une idée m'est venue (en attendant d'avoir plus d'idées pour ma swappée de Noël!...)

Moi qui suis toujours à la recherche de bandeaux pour mes filles (et j'en ai 3  ... des filles!!!) , je ne trouve que des bandeaux moches , unis ...ou pires!!!... le mieux finalement étant l'éternel bandeau noir..

Et puis je me suis dit que ça ne devait pas être si compliqué d'en fabriquer!... en plus , on peut faire du "sur-mesure"!!

Alors pour ma "collection hiver", j'ai testé les Liberty Toria  sur laine bouillie!...

DSC04715

Version bleue sur Melle Sonia et version rose sur Melle Minette... (merci MA au passage!!)

DSC04716  DSC04717

Pour l'instant ça plait aux intéressées... il va falloir que j'élargisse la gamme!...

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
F
sont jolies tes filles hihihi ... super beaux tes bandeaux et quelle bonne idée la laine bouillie !!!
C
Tes petites vont etre encore plus belles et hyper tendance ( bloggement parlant !!) <br /> j'adore !!!!!<br /> et je me repete ! je reste "baba" devant ton inventivite créative et de bon gout !
V
dis moi qu'est-ce que tu ne sais pas faire ???<br /> je suis toujours soufflée par ton talent...<br /> bravo.
O
génial comme idée, ça change de ceux de Papa pique et Maman coud..... bravo et merci pour le filon
C
Bonne idée pour les bandeaux faits sur mesure. J'aime beaucoup la boîte à clefs. Bonne journée
Publicité