Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
6 novembre 2007

Champi Family ....

Les vacances se terminent... voici nos dernières "loulouteries"...

Toujours d'après les kits de Marotte et Cie (chaque fois, on fait le modèle du kit et 1 ou 2 copains avec du matériel "maison"...)

DSC04690

ce sont bien des champignons...une petite vue de dessus...

DSC04692

Et puis , moi j'ai encore fait des tests pour "déco de sapin"...toujours en rouge et blanc..

DSC04693

d'après une idée vue au Salon Tendances Créatives ..mais je ne me souviens plus de quel stand..! (désolée...)

Un coeur en fil de fer recouvert de tissu froncé...ça donne ça....

DSC04697    DSC04694

le système d'accroche est trop simple peut-être....à réfléchir encore...

Quelqu'un a une idée sympa???

Bon , les vacances sont finies...les choses sérieuses recommencent.....zou!!!! à mes petites croix!...

17922931

Publicité
Commentaires
S
si j'ai le temps je vais essayer d'en faire merci en tout cas je te tiendrai au courant
A
Tes anneaux coeurs mon tapé dans l'oeil.Je vais peut-être essayé
C
je saute de blog en blog (c'est chez tara que j'ai trouvé la clef pour entrer ici) et paf me voici dans un univers charmant ! les coeurs de Noël : yessss en voilà une idée qu'elle est bonne !
B
j'ai aussi le kit des champipi, tu me donnes envie de le faire !
C
avec du fil de fer tressé ??? peut être clo pas trop bricolo-deco
Publicité