Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
5 novembre 2007

Un ange passe....

Mon sapin sera rouge et blanc cette année...original non??? enfin j'espère... et je voudrais quelques nouveautés..

Alors, inspirée par le MCI de décembre (encore)...

DSC04688  DSC04689

Un ange... je n'avais pas de grosse ficelle , alors j'ai improvisé avec mon "matériel maison"...

comment as-tu deviné Clob que je voulais en faire un... (ou plus..)????

Et puis un coeur assorti...

DSC04687

Après un magnifique Week-end (long... et sous le soleil de la montagne!!!!)  me revoilà!!!

Peu de petites croix, un peu de sport et de belles retrouvailles d'amis pas vus depuis longtemps...

Je reviens dans mon petit chez moi virtuel, et avec vous...

140445327

Publicité
Commentaires
L
Très réussi ton ange, il est à croquer.
L
faut que je ressorte mon mci que je n'ai pas bein regardé apparement. l'étoile oui, mais cet ange est superbe
F
je les ai repérés , ces petites anges, dans le MCI, mais pas eu le temps de m'y mettre encore !<br /> ta version est très sympa !
C
Wahouuuu j'adore !!!!
M
Chez moi aussi, couleurs très traditionnelles pour le sapin, et Noël en général. Ton petit ange est absolument craquant. Je viens d'avoir le dernier MCI et il me fait de l'oeil à moi aussi...
Publicité