Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
30 octobre 2007

Sapins de l'Avent...

Noël approche...mais si! mais si!!!noel_008

ce modèle de Laurence Roques pour la Compagnie des Ouvrages m'avait tapé dans l'oeil au Salon Tendances Créatives de Toulouse (encore lui!... oui c'est la 2è des 3 grilles achetées là-bas ce jour là...)

DSC04620

DSC04621

alors sur une bande de lin (achetée ce jour-là aussi), " spéciale"... pour l'occasion...me voilà lancée....

DSC04619

plutôt rapide (pour l'instant...) mais plutôt répétitif...Mon 319 s"épuise!....

alors ce qui devait arriver arriva... je me suis "plantée"... oh pas beaucoup!!, mais j'ai horreur de défaire...

DSC04618

Et comme j'ai hâte d'arriver aux décorations du sapins... je m'y remets...

d'autant plus qu'après il me faudra coudre 24 petits sachets....

Et il ne me reste que...31 jours!!!!

@ bientôt!!

noel_164

Publicité
Commentaires
L
Ah ben... j'a ma réponse quand à la créatrice !!!
B
Le modèle est à la fois original et plein d'humour : j'adore!<br /> J'ai vu que le liberty swap de NoÊl que tu es tilda addict aussi!<br /> bravo<br /> Bises de BBCréation
L
Excellent ce modèle !!<br /> Je ne connaissais pas du tout.
M
Je ne connais pas cette créatrice, mais je dois dire que le calendrier de l'Avent est sympa !!!
T
quel courage!!!mais comment fais tu???tu ne vas pas en faire 4???ils font calendrier commun? je n'ai encore rien commencé!ahhhhhhhhhhhhhh!!!pas d'idées:-/...
Publicité