Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
29 octobre 2007

Lundi tricot...

J'avais envie besoin d'une écharpe...

j'avais trouvé une laine toute douce et pas chère...

DSC04615

mais je n'avais pas trouvé LE modèle..

Et je suis tombée sur L'IDEE... en passant chez Nouchka..

L'idée, c'est de tricoter l'écharpe dans le sens de la longueur... alors zou, 120 mailles ...et  impro totale... sans oublier la petite boutonnière...pour le bouton en cuir...

DSC04616

DSC04609

Sympa, mais je vais essayer un autre modèle, j'ai plein de laine de reste... et puis il m'en faut plein, des nouvelles écharpes...

Et pour finir , quelques photos du nouveau MCI... très réussi je trouve...

DSC04610

Voici pour mes envies "tricot" de saison (la plaid est magnifique..!)

DSC04612

Mais aussi plein d'idées, déco, broderies et bricolages en tous genres..

DSC04613

DSC04614

Je vais même commencer par le très joli coussinnet-étoile en patch...je le fais et je vous montre!....

givre_20fleur_20hydr

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton écharpe ! :) <br /> Ca me rappelle que j'en ai commencé une en septembre et qu'elle n'est toujours pas terminée ! Les petites croix ont vite repris le dessus, me sussurant qu'il ne fallait pas que je les laisse en plan trop longtemps.
C
Superbe écharpe ! Le nouveau MCI, je l'attends avec impatience... Bonne soirée.
T
plus qu'une envie, filer demain le dénicher chez mon gentil marchand de journaux;o))))))))
L
Elle est super ton écharpe !!!<br /> Tu me donnes envie d'aller acheter le MCI ...
R
Superbe ton écharpe ! J'ai reçu le MCI, c'est clair que pour noël, y a des choses ravissantes............
Publicité