Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
25 octobre 2007

Noël des jouets...

Voici ma première ( nouvelle) broderie de Noël terminée...Ca s'approche!.....DSC04561

Vous aurez reconnu  ce modèle d'Alphabets... une des 3 grilles (seulement!!)  pour lesquelles j'ai craqué au Salon Tendances Créatives de Toulouse...

DSC04564

Toujours un délice cette petite broderie en 1 fil  de soie rouge sur 1 fil de trame  de lin 16 fils... très fin, mais j'adore  ...

Et puis le voilà dans son petit cadre... un des 2 que j'ai ramené de mes vacances espagnoles cet été... bois et cuir, très épais... et pas cher... il a été immédiatement rapatrié en france... (le second est différent mais très beau dans son genre... vous le verrez bientôt!!)

DSC04566  DSC04565

Il a trouvé sa place!!

DSC04567

Bonne journée!!

236821891

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce tableau ravissant, j'ai très envie de me l'offrir. Surtout que je viens de finir Il neige de chez Alphabet.
V
je craque toujours autant !!! sublissime !!!
M
cette broderie est magnifique, le cadre la met superbement en valeur...
H
Ces modèles sont vraiment ravissants.
M
J'adore cette alliance broderie miniature-cadre à larges bords, l'ensemble est trés réussi, Lulusix !
Publicité