Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
23 octobre 2007

Baigneuse en Liberty...

(Maintenant que tu l'as reçue Ravenelle, je peux la montrer...)

Parce que j'adore ce tissu liberty...

Parce que j'adore cette baigneuse Tilda dont le patron est généreusement donné par Rose Marron...

Parce que j'adore lier de nouvelles amitiés...sur fond de passions communes...

Et parce que c'est (bientôt!) son anniversaire!!!!!

Voilà Hortense... la baigneuse de marie (enfin, tu l'appelles comme tu veux!! )

DSC04549

Quelques détails...

DSC04547  DSC04546  DSC04545  DSC04548

DSC04550  DSC04551

Bonne journée!!

(PS: comme tu vois, je l'ai photographiée sous toutes les coutures, mes loulous voulant la garder... alors je vais peut-etre leur en faire une ... en rose...??)

4054591987

Publicité
Commentaires
L
Oui!!!!! Super aussi cette version. J'ai bien envie d'en faire d'autres c'est super chouette.
F
génialissime ... j'adore ton blog découvert par le liberty swap ... il n'y a que des merveilles par chez toi !!!<br /> <br /> je reviendrai c'est sur !
C
J'adore.....Tilda addict's....ton petit coussin aussi.
F
j'avais pas vu qu'elle était destinée à ma "jeunette" : méfie toi elle se vexe facilement, je suis sûre que cette baigneuse serait mieux chez moi ....rires ....
F
je découvre ton blog ... bravo, ta version de baigneuse est très sympa !!!
Publicité