Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
22 octobre 2007

Mes SALs... Love song (4) et casier d'imprimeur

...ouf!!! j'ai failli être en retard!... enfin , je le suis un tout petit peu!... mais je m'y tiens!! la preuve ...

DSC04556

Ce SAL mené par Orange-Cannelle  a des objectifs très raisonnables pour chaque mois... il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!!!

voici la vue d'ensemble... (pas repassée!...)smiley_1388

DSC04557

rappel : lin foncé "raw linen" 12 fils et dmc 822 et 996

et puis, je m'y remets l'objectif 5 est déjà en ligne!!!

Quand à mon casier, il avance doucement... mais sûrement...!

DSC04554

3 petites bêtes et quelques lettres en plus...

et une vue d'ensemble (j'ai quand même une grande case!... z'avez vu le mini-sampler???)

DSC04555

Le SAL et son forum c'est ici, si ça vous dit!!!

Bon début de semaine!!

2540392860

Publicité
Commentaires
V
ton SAL est une splendeur... quand je pense que j'ai faillit le faire, mais bon pas assez de temps, dommage, j'adoooooooooooore !!!<br /> quand à ton casier c'est sublissime !!!<br /> j'aimerais bien un jour... en faire un... <br /> faut déjà en trouver un...<br /> bref bravo, tout plein !!! lol !!!
A
Ce Love song est magnifique.Les couleurs choisies chez toi sont surprenantes mais ont un très bel effet.
C
tu es plus assidue que moi ! felicitations !!!<br /> ta grosse case est superbement brodée !!!
C
C mignon comme tout ton casier!!! Il rest encore de quoi faire ;)....
N
joli travail et bravo pour ta trousse !!<br /> bisous<br /> nath1306
Publicité