Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
10 octobre 2007

Ma sorcière en liberty....

... non, ne croyez pas que je vais vous présenter la famille Tilda en entier... rassurez -vous!!!

Il s'agissait juste d'une "urgence" pour la vitrine de ma soeur...pour halloween, c'est maintenant ou jamais!!

Alors, après avoir vu la jolie sorcière de Lilicouette  (non , pas la rugby-sorcière, l'autre... la première à voir chez elle...), je me suis attelée à la tâche....

et après quelques heures de travail .... (c'est plus long que la mère Noël!!..; parce que madame Liberty a un pantalon -ou un pantis- , une blouse et une robe par dessus, sans oublier son graaand chapeau à revers!!!)

DSC04454

quelques détails... des boutons de buis en forme de pomme venant de  chez Organifils , un peu de dentelle...et de jolis collants à rayures...smiley_1388

mosaic2749216

Alors, le patron vient de ce beau livre de Tone Finnanger (qu'on ne présente plus maintenant...):

51Gdtq4E8kL

Le tissu Liberty vient de chez Bleu de Toiles, et le tissu de la blouse et du pantis de  chez Mondial Tissus, le reste est fait avec du lin classique (rayon tissu) et du tissu rayé , type toile à matelas mais plus fine...

Et voilà... je retourne à ma broderie...

3558784041

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe et ton liberty , une merveille, elle est vraiment à ton image !!!!<br /> bisousss Lulu<br /> Cagouille
C
Ta sorcière est "horriblement" belle. Bravo pour cette superbe réalisation. Il y a un blog Tilda addict's qui recense toutes les réalisations de Tone Finnanger.
D
J'adore les sorcières ...<br /> et celle-ci est bien jolie !
M
Très sympa !
R
J'adore cette petite sorcière !! Elle est trop mimi !!
Publicité