Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu's room
6 octobre 2007

L'oiseau Bleu....

...juste pour vous montrer que je brode quand même ... à vitesse d'escargot cette semaine certes....

Voilà donc où j'en suis ce matin..

DSC04423

RAPPEL : modèle "l'oiseau bleu" de C Mon Monde, brodé en 1 fil  sur 2 de trame sur un lin blanc 16 fils..

De plus près, le panier en "petit point" et "point de satin"...

DSC04425

Mon objectif étant de terminer la broderie aujourd'hui!! (si! si!!) afin de commencer l'atelier couture prévu ce WE.... avec la participation de mes loulous en plus..;

Pour une fois qu'on reste "tranquilles" à la maison ce WE .. mais je me méfie des imprévus!... ;-))

Et puis surtout, j'ai un projet de plus!... une petite surprise d'MA...;-)).... m'oblige à trouver illico un petit quelque chose à broder pour essayer cette jolie Soie d'Alger que je n'ai jamais utilisée!!!

DSC04422

MERCI MA!!!!!

2749025756

Publicité
Commentaires
V
ce modèle est une réussite, j'aime beaucoup sa fraîcheur
C
J'aime beaucoup ce modèle aussi et tu vas la terminer comment ta broderie?
Publicité